Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie mandarine
La vie mandarine
Publicité
La vie mandarine
Archives
22 août 2007

On change d'adresse et on recommence !

Envie de changer d'air & de couleurs... Je quitte Blogger et m'installe chez Canalblog ! Je trouvais que la création des Blogs sous Blogger était pas mal du tout, mais je suis ravie de voir combien c'est simple de faire un joli truc ! Bon ok, c'est encore le début, mais je vais m'y mettre sérieusement à la décoration de ce blog, et entre les câlins, les biberons et les couches de Ptite Foufoune, c'est déjà pas mal ce que j'ai fait non ? D'ailleurs, au moment où j'écris cette note, elle est en train d'attendre sagement l'heure de son biberon, dépassée depuis presque 30 mn :D J'essaie de la décaler pour qu'elle prenne son dernier bib à 20h au lieu de 19h et m'épargne ainsi un réveil à 6h30 du mat...

Bref je disais que je change d'adresse, mais pas vraiment de contenu puisque vous retrouverez ici mes recettes préférées et celles que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais que je ne veux pas paumer dans un classeur tout pourri plein de feuilles volantes tellement graisseusses ou chocolatées que tu risques de rater un ingrédient ou une étape cruciale qui transformerait un cookies géant en cake au chocolat.

C'est parti pour la réimportation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité