Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie mandarine
La vie mandarine
Publicité
La vie mandarine
Archives
23 août 2007

J'ai craqué...

...et acheté des couches lavables Sweet-Lili ! Avec les impôts qui me remboursent dans les 500 € et les nouvelles Sweet-Light qui viennent de sortir, c'était franchement dur de résister. J'ai donc commandé un pack de 5 Sweet-Light et j'ai rajouté 2 Sweet-Classic super belles !

couches


Je suis faible... (mais super contente !! hu hu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je louchais dessus depuis bien avant la naissance de ma fille ! Merci pour ton commentaire qui est le premier sur ce blog :) <br /> <br /> J'ai vu tes chats : ils sont très mimis !
K
Super achat ! tu as bien raison de dépenser les sous que les impôts te remboursent dans ce genre d'articles. C'est très écolo et très beau ! ^^
Publicité